Bien dormir pour mieux vivre
Le service de santé scolaire de l'établissement scolaire Saint-Michel-de-Picpus, à Paris, a mis en place, depuis plusieurs années, une campagne de sensibilisation auprès des élèves de troisième et de première sur le sommeil, en intervenant pendant une heure dans chaque classe. Pour mener à bien cette action, le service a fait appel aux responsables de niveau et aux professeurs principaux de chaque classe et aux délégués des élèves.
Auteur(s) : Cariou Catherine, Trehout Sophie
Année de publication : 2007
Pages : 53
La Santé de l'homme, 2007, n° 388, p. 53
En relation avec
Nos dernières actualités
actualité
Alcoomètre : bilan après 6 années d’utilisation par les Français pour...
actualité
Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes
actualité