Surveillance sanitaire en Ile-de-France. Point au 22 février 2024.

Points clés

Grippe

  • Diminution des passages aux urgences hospitalières et des indicateurs dans les associations SOS Médecins

COVID-19

  • Diminution des indicateurs aux urgences et dans les associations SOS Médecins

  • Diminution du nombre de cas enregistrés (données Néo-SIDEP)

Gastro-entérite

  • Niveau d’activité faible dans les associations SOS Médecins et dans les services d’urgences hospitaliers

Pneumopathie

  • Diminution du nombre de recours aux soins pour pneumopathie aux urgences hospitalières et de ville

En relation avec

Nos dernières actualités

actualité

Alcoomètre : bilan après 6 années d’utilisation par les Français pour...

actualité

Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes

actualité

G7 à Evian : une surveillance sanitaire renforcée