Surveillance sanitaire en Ile-de-France. Point au 14 mars 2024.
Points clés
Grippe
L’Île-de-France reste en phase post-épidémique.
COVID-19
Stabilisation des indicateurs aux urgences et dans les associations SOS Médecins. Les effectifs restaient faibles.
Stabilisation du nombre de cas enregistrés (données Néo-SIDEP).
Gastro-entérite
Niveau d’activité modéré dans les associations SOS Médecins et niveau d’activité faible dans les services d’urgences hospitaliers.
Pneumopathie
Diminution des recours aux soins avec un niveau d’activité toujours supérieur aux années précédentes.
En relation avec
Nos dernières actualités
actualité
Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes
actualité
G7 à Evian : une surveillance sanitaire renforcée
actualité