Situation épidémiologique de la grippe à Saint-Barthélemy. Point au 23 janvier 2015.

Analyse de la situation épidémiologique

Au cours du mois de janvier, l'activité de la grippe à Saint-Barthélemy est en hausse, indiquant une probable entrée en période épidémique. La surveillance des données des semaines ultérieures permettra de confirmer ou d'infirmer cette tendance.

Année de publication : 26

En relation avec

Nos dernières actualités

actualité

Alcoomètre : bilan après 6 années d’utilisation par les Français pour...

actualité

Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes

actualité

G7 à Evian : une surveillance sanitaire renforcée