Situation épidémiologique de la gastro-entérites en Martinique. Point au 13 janvier 2015.

Analyse de la situation

Tous les indicateurs épidémiologiques montrent une augmentation du nombre de gastro-entérites en Martinique depuis mi-décembre 2014. Les dépassements des valeurs maximales attendues depuis plusieurs semaines confirment le début de l'épidémie saisonnière de gastro-entérite en Martinique.Dans ce contexte, et afin de limiter la diffusion des germes à l'origine de ces gastro-entérites, il est primordial d'appliquer scrupuleusement les règles d'hygiène rappelées ci-dessous.

Année de publication : 16

En relation avec

Nos dernières actualités

actualité

Alcoomètre : bilan après 6 années d’utilisation par les Français pour...

actualité

Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes

actualité

G7 à Evian : une surveillance sanitaire renforcée