Situation épidémiologique de la gastro-entérites en Martinique. Point au 11 mars 2015.

Analyse de la situation

L'épidémie de gastro-entérites sévissant depuis 12 semaines en Martinique a amorcé sa décroissance.Cependant, les valeurs maximales attendues pour la saison sont toujours dépassées et, dans ce contexte, il est primordial d'appliquer scrupuleusement les règles d'hygiène rappelées ci-dessous afin de limiter la diffusion des germes à l'origine de ces gastroentérites.

Année de publication : 16

En relation avec

Nos dernières actualités

actualité

Alcoomètre : bilan après 6 années d’utilisation par les Français pour...

actualité

Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes

actualité

G7 à Evian : une surveillance sanitaire renforcée