Situation épidémiologique de la gastro-entérite dans les Iles du Nord. Point au 20 mars 2015.
Situation épidémiologique pour Saint Martin
Une recrudescence saisonnière de gastro-entérite a eu lieu à Saint-Martin sans véritable épidémie. Une vigilance particulière reste conseillée, concernant les mesures visant à limiter la propagation des germes.
Année de publication : 26
En relation avec
Nos dernières actualités
actualité
Alcoomètre : bilan après 6 années d’utilisation par les Français pour...
actualité
Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes
actualité