Situation épidémiologique de la gastro-entérite dans les Iles du Nord. Point au 11 février 2015.

Situation épidémiologique pour Saint Martin

Le nombre de consultations en médecine de ville pour gastro-entérite augmente toujours à Saint-Martin. Si la tendance se confirme, l'épidémie saisonnière pourrait être déclarée dans cette collectivité, dans les tous prochains jours.

Année de publication : 13

En relation avec

Nos dernières actualités

actualité

Alcoomètre : bilan après 6 années d’utilisation par les Français pour...

actualité

Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes

actualité

G7 à Evian : une surveillance sanitaire renforcée