Surveillance sanitaire en région Ile-de-France. Point épidémiologique au 18 avril 2012.
Synthèse
Ce point épidémio hebdomadaire de la semaine 15 clôt la surveillance de la grippe saisonnière. A l'exception d'une augmentation de l'activité de SOS Médecins et des Samu en lien avec le week-end de Pâques, on ne constate aucun événement notable dans la région.
Année de publication : 18
En relation avec
Nos dernières actualités
actualité
Alcoomètre : bilan après 6 années d’utilisation par les Français pour...
actualité
Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes
actualité