Surveillance sanitaire en région Ile-de-France. Point au 22 août 2012
Synthèse
En Île-de-France, la semaine 33, et en particulier le week-end, a été marquée par de fortes chaleurs. Les passages aux urgences pour des pathologies liées à la chaleur et le nombre de sorties des sapeurs pompiers pour secours à victimes ont nettement progressé. Une diminution de ces indicateurs est observée en début de semaine 34.
Télécharger l'annexe
Année de publication : 24
En relation avec
Nos dernières actualités
actualité
Alcoomètre : bilan après 6 années d’utilisation par les Français pour...
actualité
Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes
actualité