Surveillance sanitaire en région Ile-de-France. Point au 22 août 2012

Synthèse

En Île-de-France, la semaine 33, et en particulier le week-end, a été marquée par de fortes chaleurs. Les passages aux urgences pour des pathologies liées à la chaleur et le nombre de sorties des sapeurs pompiers pour secours à victimes ont nettement progressé. Une diminution de ces indicateurs est observée en début de semaine 34.

  • Télécharger l'annexe

Année de publication : 24

En relation avec

Nos dernières actualités

actualité

Alcoomètre : bilan après 6 années d’utilisation par les Français pour...

actualité

Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes

actualité

G7 à Evian : une surveillance sanitaire renforcée