COVID-19 : point épidémiologique en Auvergne-Rhône-Alpes du 26 novembre 2020

Points clés

En semaine 47 (du 16 au 21 novembre 2020), la diminution de la circulation du SARS-CoV-2 se poursuit en Auvergne-Rhône-Alpes, le pic de la seconde vague concernant les nouveaux cas semble avoir été franchi. La diminution se confirme également au niveau hospitalier. Toutefois, l’ensemble des indicateurs se maintient à un niveau élevé. A ce jour, Auvergne-Rhône-Alpes reste la région la plus impactée par cette deuxième vague, en termes de circulation virale, d’hospitalisation et de mortalité.

En relation avec

Nos dernières actualités

actualité

Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes

actualité

G7 à Evian : une surveillance sanitaire renforcée

actualité

« Protéger la population des risques de l’alcool ». Le dossier de La Santé...