Le paludisme des aéroports : un problème de santé publique
En France, au cours de l'année 1994,7 cas ont été observés aux alentours de l'aéroport de Roissy : 6 au cours de l'été, le septième n'a été diagnostiquée qu'en décembre... Le paludisme des aéroports semble évitable si les mesures de désinsectisation préconisées par l'OMS sont bien appliquées.
Auteur(s) : Giacomini T, Mathieu F
Année de publication : 1996
Pages : 127-8
Bulletin Epidémiologique Hebdomadaire, 1996, n° 29, p. 127-8
En relation avec
Nos dernières actualités
actualité
Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes
actualité
G7 à Evian : une surveillance sanitaire renforcée
actualité