Situation du sida en France au 30 septembre 1986

Au 30 septembre 1986, le nombre de cas signalés à la DGS dans le cadre du programme mis en place depuis mars 1982, atteint 1050 cas. La moyenne de nouveaux cas rapportés est de 14,9 par semaine (en 85= 5,7 cas). On note le développement de l'épidémie en dehors de la région parisienne (qui représente encore 54% des cas), et l'augmentation brutale des cas survenus chez les toxicomanes utilisant des produits injectables.

Année de publication : 1986

Pages : 177-9

Bulletin Epidémiologique Hebdomadaire, 1986, n° 45, p. 177-9

En relation avec

Nos dernières actualités

actualité

Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes

actualité

G7 à Evian : une surveillance sanitaire renforcée

actualité

« Protéger la population des risques de l’alcool ». Le dossier de La Santé...