Mission locale de Beaune : des jeunes sensibilisés par leurs pairs sur la santé.

La mission locale de Beaune en Côte-d'Or a formé une équipe de pairs pour mieux faire passer l'information et la prévention auprès des jeunes. Une initiative soutenue par le haut-commissariat à la Jeunesse et aux Solidarités actives.

Auteur(s) : Bourgeois Béatrice, Clerc Marie, Noirot Marion, Certain Béatrice, Clerc Barbara

Année de publication : 2012

Pages : 20-21

La Santé de l'homme, 2012, n° 421, p. 20-21

En relation avec

Nos dernières actualités

actualité

Alcoomètre : bilan après 6 années d’utilisation par les Français pour...

actualité

Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes

actualité

G7 à Evian : une surveillance sanitaire renforcée