« Nous devons agir vite, efficacement et en réseau ».

Le docteur Gilles Bibette anime l'un des réseaux pionniers de prise en charge de l'anorexie, situé en région Aquitaine. Il souligne combien le jeune anorexique a besoin d'une prise en charge pluridisciplinaire, incluant un accompagnement psychothérapeutique et psychiatrique.

Auteur(s) : Dangaix Denis

Année de publication : 2008

Pages : 31-32

La Santé de l'homme, 2008, n° 394, p. 31-32

En relation avec

Nos dernières actualités

actualité

Alcoomètre : bilan après 6 années d’utilisation par les Français pour...

actualité

Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes

actualité

G7 à Evian : une surveillance sanitaire renforcée