La prévention dans la prise en charge sanitaire des personnes détenues.

Les pouvoirs publics développent une politique de prévention et d'éducation pour la santé dans les établissements pénitentiaires. L'amélioration de l'accès à la prévention pour les personnes détenues s'inscrit dans les priorités de Stratégie nationale de santé. Le professeur Benoît Vallet, directeur général de la Santé, dresse l'état des lieux de cette politique.

Auteur(s) : Vallet Benoît

Année de publication : 2014

Pages : 11-12

La Santé en action, 2014, n° 430, p. 11-12

En relation avec

Nos dernières actualités

actualité

Alcoomètre : bilan après 6 années d’utilisation par les Français pour...

actualité

Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes

actualité

G7 à Evian : une surveillance sanitaire renforcée