Dans la Loire, un lycée expérimente le "mieux vivre ensemble".

Le lycée Jacob-Holtzer de Firminy développe un programme pour pacifier les relations dans l'établissement. Au menu : séances d'information-débat sur la mixité et l'égalité hommes-femmes, lutte contre les discriminations dans le cadre de l'éducation à la sexualité, déplacements au tribunal pour assister à des audiences, sensibilisation au devoir de mémoire.

Auteur(s) : Rochigneux J.-C, Nekka M

Année de publication : 2014

Pages : 35-37

La Santé en action, 2014, n° 427, p. 35-37

En relation avec

Nos dernières actualités

actualité

Alcoomètre : bilan après 6 années d’utilisation par les Français pour...

actualité

Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes

actualité

G7 à Evian : une surveillance sanitaire renforcée