Epidémie de grippe à Madagascar en juillet et août 2002

En août 2002 le Ministère de la santé de Madagascar a sollicité l'assistance de l'OMS et de son Réseau mondial d'alerte et de réponse aux épidémies afin de mener des investigations sur une épidémie de grippe. Cet article présente les résultats préliminaires des analyses épidémiologiques et virologiques.

Année de publication : 2003

Pages : 9-10

Bulletin Epidémiologique Hebdomadaire, 2003, n° 3, p. 9-10

En relation avec

Nos dernières actualités

actualité

Alcoomètre : bilan après 6 années d’utilisation par les Français pour...

actualité

Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes

actualité

G7 à Evian : une surveillance sanitaire renforcée