Circulaire DGS/VS2 - DH/EM1/E01 - N°672 du 20 octobre 1997 relative à la stérilisation des dispositifs médicaux dans les établissements de santé
Auteur(s) : Ministère de l'Emploi et de la Solidarité. Direction Générale de la Santé. Paris. FRA, Ministère de l'Emploi et de la Solidarité. Direction des Hôpitaux. Paris. FRA
Année de publication : 1997
Pages : 197-9
Bulletin Epidémiologique Hebdomadaire, 1997, n° 44, p. 197-9
En relation avec
Nos dernières actualités
actualité
Alcoomètre : bilan après 6 années d’utilisation par les Français pour...
actualité
Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes
actualité