Circulaire DGS/VS2 - DH/EM1/E01 - N°672 du 20 octobre 1997 relative à la stérilisation des dispositifs médicaux dans les établissements de santé

Auteur(s) : Ministère de l'Emploi et de la Solidarité. Direction Générale de la Santé. Paris. FRA, Ministère de l'Emploi et de la Solidarité. Direction des Hôpitaux. Paris. FRA

Année de publication : 1997

Pages : 197-9

Bulletin Epidémiologique Hebdomadaire, 1997, n° 44, p. 197-9

En relation avec

Nos dernières actualités

actualité

Alcoomètre : bilan après 6 années d’utilisation par les Français pour...

actualité

Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes

actualité

G7 à Evian : une surveillance sanitaire renforcée